Site Overlay

Comment se remettre d’une rupture?

Être impliqué

Comment vivre après une séparation?

Positionnez-vous dans cette situation de rupture, de deuil, de divorce ou de séparation, c’est la clé pour vous en sortir !

Même si tout paraît irréel, impossible, que ce moment vous semble insurmontable, n’oubliez pas qu’après la pluie vient le beau temps ! Dans chaque situation difficile, il y a toujours quelque chose de positif qui en ressort à condition de prendre conscience de certains schémas. Lorsque ces modes de fonctionnement propres à chacun sont mis à la lumière du jour et qu’une prise de conscience a eu lieu, la vie prend alors un autre sens et ces moments de rupture, deuil, divorce ou de séparations insurmontables deviennent tout à coup des opportunités ! 

01. en acceptant

Chaque situation est différente, tout comme chaque personne est différente. Qu’il s’agisse d’une trahison, d’un abandon, d’une séparation à l’amiable, il est tout d’abord nécessaire d’accepter la situation pour pouvoir la surmonter. 

02.EN se positionnant

Vous vous sentez trahi ? abandonné ? le monde s’écroule sous vos pieds? Que faire pour rebondir ? SE POSITIONNER ! Qu’allez vous faire maintenant ? Comment retirer du positif de cette rupture?

A toute problématique, il y a une solution adaptée à chaque personne ! 

 

03. Seance

Chaque séance dure entre 45min et 60min. A la fin de chacune de nos rencontres, vous aurez pu vous exprimer et définir une première action qui vous permettra de faire un pas vers le bout du tunnel.

04. Tarification

Chaque séance se paie au comptant ou par twint.
Le montant est de 100 .- CHF / séance

Je ne suis pas reconnue par les caisses maladies, mais je vous réalise volontiers une facture au besoin.